Nous avons voyagé de nombreuses fois sur
Cuba et avons du nous servir des services des agences ou l' etat cubain intervient, avant il n' y avait que ces agences, et à chaque fois nous nous sommes sentis frustés par leur prestations qui ne nous ont jamais permi ce que nous imaginions.
Avec l' ouverture au micro entreprise des agents touristiques ont pu commencer à travailler pour leur compte et maintenant il est plus facile de connaitre l'ile et les gens, de nombreuses choses ne sont pas encore permises mais celà avance peu à peu. Nous avons pu tester de nombreux agents et nous vous recommendons Juan avec
CUBA CRIOLLA.com, qui comprend ce que les touristes veulent, tout en pratiquant un ecotourisme pour aider le plus possible les populations rencontrées et elles en ont vraiment besoin! Il parle français.
Domage que vous ayez fait votre choix...
Une autre fois.