Cherche 2 billets d'avion pour la Jamaïque Santinel67 · 4 juillet 2005 à 7:39 4 messages · 3 participants · 4 694 affichages | | | | 4 juillet 2005 à 7:39 Cherche 2 billets d'avion pour la Jamaïque Message 1 de 4 · 4 692 affichages · Partager bonjour, je cherche 2 billiets pas trop cher! je sui déja allez plusieurs fois la dérniére c' en mars 2003 le prix d'un billet étais de 565€ aux départ de strasbourg via montego bay mais la ca c' trop cher en 2005! si vous avez des adrésse ou contact pour la jamaique pour 30 ou 31 jours pour les mois de septembre ou octobre 2005 contactez moi a'bientot  roudy67@free.fr | | | salut ca donne combien ca 565E en canadian parce que j'y suis alle cette année pour 31 jours et mon billet me coutais 783.00 avec une escale a philadelphie.Mais il y avait un hic quand tu part plus que deux semaines tu doit prendre une place terreste``ca veux dire que tu est oubliger de coucher a l'hotel de leur choix pour 3 nuitépour un total de 562.00 a part de no billet d avion, nous étions 4 | | | Bonjour,
Pareil pour moi, l'an dernier j'ai décroché un billet pour 600 € et cette année je pars en septembre et n'ai rien trouvé en dessous de 730 € et en plus avec 2 escales et l'aéroport de miami c'est pas génial !
Tu as l'air de connaitre la JA, as tu des adresses pour être hébergé pas cher pour une nuit ? peu importe l'endroit, je vais faire le tour de l'île.
Merci | | | À: CarronBéa · 28 août 2005 à 21:41 Re: Cherche 2 billets d'avion pour la Jamaïque Message 4 de 4 · 4 420 affichages · Partager A Négril comme partout ailleur il n'y a pas que de grosse hotel, il ya plein de petite auberge, comme le west side qu'il appel dans le bout des cliffs, tu en a plein et toute est négosiable a Négril.A montégo-bay il faut sortir un peut de la ville si tu veut te trouver de quoi pas trop cher, et Ocho-rios ne reste pas longtemps dans la ville, nous y avons passé 3 jour a cause de notre nuité terreste et tu te fait beaucoup achallé et le prix tres chere et pas trop négociable.Nous y retournons en Février mais sans les enfants cette fois si. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |