Nabilou09 · 9 septembre 2013 à 12:33 8 messages · 2 participants · 2 532 affichages | | | | 9 septembre 2013 à 12:33 2 filles seules à Hurghada Message 1 de 8 · 2 513 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons partir à Hurghada en Égypte la semaine prochaine. Nous sommes 2 filles et je me demande si c'est approprié vu les événements récents. Merci pour vos témoignages. | | | bonjour
je peut que te dire oui
jai reserver du 14 au 25 septembre notre billet avion et l'hotel pas encore reserver car nous allons aller aussi a Louxor et je cherche un hotel
Steigenberger Al Dau Beach Hotel a hurghada
la semaine prochaine prevision méteo 37°
a bientot | | | Bonjour, tu vas pas prendre une formule tout inclus? | | | non
petit dejeuner car cest tres copieux et je mange vers 15h
sa vous tente pour Louxor un taxi a 4 70e aller et 70e retour ?
tu va rester combien de jour ? nous 11
je vais meme demander a etre sur classser dans cette hotel | | | Alors qu'elle était la situation en Égypte ? | | | salem
une seule chose cest magique vous aurez du venir, domage que les media vous font peur
nous avons bouger dans toute la ville marina sakalla dahar Sheraton a aucun moment je me senter en danger LOL
vous etes partis ou ?????????? | | | On est finalement partis à djerba c'était super sympa mais je connaissais déjà. Il y avait beaucoup de touristes ? Vous avez pu aller à Louxor ? Y'avait pas trop de russe dans les hôtels ? | | | on a pas été a Louxor
tres peu de touriste par contre est c'était des pays de l'est russe polonais Ukraine
et Djerba sa done quoi (temperature, touriste) ? | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |