Ça bouge pas mal plus qu’on pensait ici!!! C’est un peu le trafic de l’
Inde! Disons que nous ne sommes pas en amour avec cette ville, mais on ne la hait pas non plus... La bouffe est bonne et la bière pas chère pas chère (genre 0,75$-1,50$)...
Voici mon deux minutes en diapo :
Bonjour,
Merci pour cette évocation d'
Hanoi... on y retrouve tout.. y compris la couleur gris-colère du lac et le ciel gris de l'hiver.... - Heureusement qu'il y a eu une période de "chauffe" exceptionnelle car normalement la population est emmitouflée dans des parkas, bonnets, écharpes, gants et masques....
Un bémol ;.. la musique n'était pas du tout du pays, un peu Thailandaise, un peu indienne, un peu asiatique..... mais n'avait pas le nostalgique inhérant au
Vietnam...

Bonne journée - cordialement - Kimtwo