Bonjour Serge, Nous sommes québécois, retraités, jeunes de cœur. Je viens de lire votre message en lien avec votre séjour en RD (
las Terrenas). Nous passons depuis qq année nos hivers au
Mexique, mais voulons aller en RD en 2018. Je parle ESPANOL et j'aime beaucoup profiter de mes voyages pour côtoyer les gens et apprendre leurs coutumes, me faire de nouveaux amis, etc. Nous hésitons entre
Cabarete ou autre lieu comme La Terrenas. J'avais peur qu'il y aient trop de expat et pas possible de m'imprégner de la culture du pays. Nous chercherons aussi un condo ou apt. pour 3 mois. Avez vous des lieux en particuliers à me suggérer, en fait la meilleure situation à
Las Terrenas, peut-être. NOus adorons la plage mais aussi les petits cafés typiques, les petits Resto, etc. bref la vie... Pouvez vous me donner quelques informations. Merci