Bonjour a vous 2....
Comme je peux le constater, vous savez ce que vous voulez !
Je connais très bien
Sosua et
Cabarete pour y avoir séjourné plusieurs fois. Malgré le fait que je sois une femme, j'ai souvent voyagé là-bas en compagnie d'hommes alors je connais 'presque' tout de leurs aventures....
Sosua- Beaucoup de filles, Francaise, canadienne, Allemande et aussi biensur beaucoup de Dominicaines mais je dirais quand meme un peu moins que
Cabarete. Pour les hotels, le seul conseil que je pourrais vous donner est de vous informer si vous pouvez entrer dans votre chambre en compagnie de dominicaines. Pratiquement tous les hotels tout inclu n'acceptent pas. Il y a par contre des endroit ou les filles peuvent vous inviter pour...

moyennant un petit supplément!
Coté amusement, je dirais que
Sosua est moins 'constant' que
Cabarete, les bars et discos ferment souvent pendant plusieurs mois sans préavis, tandis qu'a
Cabarete il y a tout un choix de bars tout le long de la plage et des hotels merveilleux en bordure de la beach!
A
Cabarete, juste besoin de vous appuyé sur le bord d'un palmier et voila plein de jeunes dominicaine a l'affut! Et aussi plein de rencontre possible avec TOUTES sorte de nationalités et aussi beaucoup de Francaises....
Cette plage offre aussi toutes sorte d'activité, entre autres, planche a voile, Kite surf etc....vous pouvez loué sur place et prendre des lecons.
Alors le meilleur hotel (ou j'ai souvent séjourné) selon moi serait le Cita Del Sol, tout de suite a l'entrée de
Cabarete, beaux appartements avec cuisine et tres beau jardin et piscine, pas directement sur la plage mais juste de l'autre coté de la rue et attention ce n'est pas un tout inclus! Un autre choix (plus cher mais magnifique!!) l'hotel EL MAGNIFICO, des suites extraordinaires, direct sur la plage avec une dame et un proprio qui parlenet francais! Encore une fois ce n'est pas un tout inclu. Désolé je n'ai jamais voyagé en tout inclu alors je ne peut pas vraiment vous conseillé sur ce point. Par contre a
Cabarete c'est plein de bon restaurants et d'épiceries et la bouffe dominicaine est EXTRA!
Si vous prévoyez vous 'amusez' en compagnie de filles dominicaines, s.v.p. soyez très prudent coté vols et autres, pour évitez les mauvaises expériences......
Bon voyage!!!!!!!!