Bonjour aux pro voyageurs forumeurs de l
ouest americain j'ai besoin de vos avis entre 2 parcours. En gros j'ai 15 jours cet été dans l
ouest americain on fait une croisière à
Miami et après nous souhaitions nous envoler pour l'ouest. Je n'ai pas encore pris mes vols interne donc je suis ouverte a toutes vos suggestions. Au début j'avais convenu d'un parcours classique avec les essentiels de l'ouest donc parcours assez soutenu 30h de voitures me dit Google maps) et la mon mari étant seul à conduire m'a mis un stop monumental pour lui trop de trajet trop d'hôtel trop de parcs trop tout quoi😩😩 sauf que lui il lit pas vos magnifiques CR vos photos à tomber par terre et tous ce qui donne envie c'est donc la mort dans l'âme que j'ai tranché dans le vif donc entre ces 2 parcours si vous étiez obligé de choisir vous prendriez lequel?? Numéro 1 : 3 jours LA je monte au GC 2 jours 1j MV 1J
bryce canyon 1j page et ses environs 3j LV et vol interne pour SF pour 2 jours. Ou bien J’arrive à
Phoenix GC pour 2j 3j LV 1J DV 2J
Yosemite 2j SF et 3J LA.. Je vous remercie pour votre et désolé si la lecture n'est pas agréable je poste de mon iPhone.. Stephany