2 pages de mon passeport dechirées, pages sans visa (pour les États-Unis) Loorent · 30 mai 2017 à 20:00 · 2 photos 6 messages · 4 participants · 2 848 affichages | | | | 30 mai 2017 à 20:00 2 pages de mon passeport dechirées, pages sans visa (pour les États-Unis) Message 1 de 6 · 2 848 affichages · Partager hello !
j'ai 2 pages de mon passeport qui sont dechirées: - pages sans visa - une des pages vierges et uen des pages d'avertissement a la fin - il ne manque pas de bout - la dechirure ne fait 2,5 cm
genant, pour les us notamment ? Images attachées: Photo postée par le membre Loorent. Photo postée par le membre Loorent. | | | À: Loorent · 30 mai 2017 à 20:12 Re: 2 pages de mon passeport dechirées, pages sans visa (pour les États-Unis) Message 2 de 6 · 2 833 affichages · Partager Ca devrait être bon, ce sont les pages de la fin, personne ne s'amusera à feuilleter votre passeport. En lisant le titre de votre post, je pensais que vos deux pages étaient déchirées/arrachées de votre passeport. | | | À: AmaKe6 · 30 mai 2017 à 20:16 Re: 2 pages de mon passeport dechirées, pages sans visa (pour les États-Unis) Message 3 de 6 · 2 825 affichages · Partager En lisant le titre de votre post, je pensais que vos deux pages étaient déchirées/arrachées de votre passeport.
Moi aussi Des pages tout simplement abîmées, je ne vois pas de problème.
Nourris plus souvent ton chien | | | À: Loorent · 30 mai 2017 à 23:05 Re: 2 pages de mon passeport dechirées, pages sans visa (pour les États-Unis) Message 4 de 6 · 2 758 affichages · Partager bonsoir
comment l'immigration peut être sure qu'il n'y avait pas justement des visas sur ces pages.. je suis plus en doute moi justement.. | | | À: Nataly03 · 30 mai 2017 à 23:07 Re: 2 pages de mon passeport dechirées, pages sans visa (pour les États-Unis) Message 5 de 6 · 2 756 affichages · Partager Les pages ne sont pas arrachées, elles sont toujours dans le passeport. Même si il y avait un visa sur ces pages, ils seraient visibles. | | | À: AmaKe6 · 30 mai 2017 à 23:30 Re: 2 pages de mon passeport dechirées, pages sans visa (pour les États-Unis) Message 6 de 6 · 2 753 affichages · Partager d accord | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |