Bonjour,
A la premiere question, je laisse les reponses a des personnes qui connaissent.
Iberia ? Il est vrai que le service n'est pas le point fort, mais on en a pour son argent. Question securite ? aucun probleme, ils ont les memes avions que toutes les compagnies. Et le personnel volant, aucun probleme.
Pour l'argent, comme partout dans le monde entier, eviter d'avoir sur soi beaucoup d'argent, et ca ne sert a rien d'en ramener beaucoup lors de son voyage, pour le planquer ou ?
Mieux vaut en retirer dans les agences aux distributeurs, en faisant quand meme attention.
Bon voyage.