Naomk · 4 mai 2014 à 12:55 3 messages · 2 participants · 549 affichages | | | | 4 mai 2014 à 12:55 Message 1 de 3 · 549 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ma femme et moi partons au Portugal du 9 au 23 juillet 2014. Nous atterrissons à Porto (nous repartirons depuis Porto également). C'est un pays que nous ne connaissons pas. Aussi, j'aimerais que les personnes qui ont eu la chance de le visiter nous conseillent un parcours pour optimiser notre séjour. Nous aimons découvrir de nouveaux horizons et sommes à l'écoute de toute suggestion. Merci.
Laurent | | | Bonjour Laurent, voici mon compte-rendu de nos 2 semaines en 2012. Mon garçon avait 15 ans à ce moment. Nous sommes amateurs d'architecture, culture, paysages uniques et sites marquants. N'hésitez pas si vous avez des questions. voyageforum.com/...e-portugal-d5494898/ | | | Merci Claude, je clique sur votre lien immédiatement. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |