nous avons à peu près le même âge, mais j'utilise, car c'est + court je pense, ou "trek" ou "rando"... ça me donne peut-être l'impression aussi de redescendre une génération (?).

J'aurai en gros une semaine aux alentours de Jinping et une autre sur Jinghong.
Si tu as fait les marchés dans ces coins là, lesquels sont ils les + intéressants et à choisir en priorité, d'après toi ?