.
Mais je me pose beaucoup de questions sur la maniabilité de cet engin; a-t-on les mêmes réflexes couchés que assis?
Enfin! Tout est question d'habitude, il y eut la draisine, le grand bi et la bicyclette. Tout change.
Si j'ai l'occasion, je l'essayerai un jour.
Bon voyage. Et surtout, je te le rappelle, n'oublies pas qu'ici, sur les routes, ce sont des "malades"!

Aller un dernier hors-sujet, après je te propose de passer en message privé si tu veux continuer la discussion :p
Effectivement, c'est surtout une question d'habitude... personnellement je ne suis pas à l'aise sur un vélo droit, je n'y suis pas habituée (et en plus j'y ai peur de la chute, souvent plus grave qu'en vélo couché où on ne fait "que" tomber sur le côté de pas trop haut) alors que sur le vélo couché avec lequel je roule à
Bruxelles tout les jours (y compris quand il a neigé), je suis super à l'aise. Ensuite il y a aussi la façon dont est conçue le vélo, j'imagine que de par sa hauteur le grand bi était moins stable, alors qu'en vélo couché un centre de gravité plus bas permet une bonne stabilité même à très faible vitesse (je peux rouler à 3km/h).
Y aura 2 vélos couchés à
Buenos Aires qqpart entre mi et fin octobre... si tu y passes...
(On arrive en cargo --> date imprécise)
Pour ce qui est de la circulation je m'en doute :s... et ce sera probablement le cas dans la plupart des pays où nous irons.