Nous partons le 23 juin en famille -10personnes- faire la boucle LA a san Francisco via las vegas et les parcs (monument ante l'opération zionbryce grand canyons...)
Je cherche un bon plan pour acheter des entrées à universal studio ? Prix de 98€ exorbitant pour le 24 juin.... merciiiii
Nous partons le 23 juin en famille -10personnes- faire la boucle LA a san Francisco via las vegas et les parcs (monument ante l'opération zionbryce grand canyons...)
Je cherche un bon plan pour acheter des entrées à universal studio ? Prix de 98€ exorbitant pour le 24 juin.... merciiiii
Nous revenons d’un road trip sur la côte est des usa, après un road trip dans l’ouest il y a 2 ans et je n’avais pas trouvé l’intérêt de faire un compte rendu vu le nombre de carnet sur l’ouest américain et le peu de carnet sur l’est m’a incité à en faire...
Bouldozer · 10 mars 2020 à 3:09 · 7 participants · 929 affichages
Prévoyons un road en famille du 5 mai au 26 mai sur la côte ouest. J'aimerais partager avec voir notre itinéraire et que vous me disiez si selon vous cela vous semble plausible. 5 mai Arriver à San josé (1 nui) 6 mai départ pour SF visite 7 mai SF visite...
Je me tourne vers vous pour savoir si mon projet de route est faisable sur environs 21 jours. Nous allons voyager en Août 20121 oui je sais c'est pas tout de suite, j'ai le temps mais j'aime préparer mon voyage à l'avance et faire des simulations de budget...
Cycloped · 3 août 2019 à 21:31 · 5 participants · 809 affichages
Nous projetons un voyage pour l’été 2020. Nous hésitons entre les États Unis, (Yosemite grand canyon)ou autre, comme on ne connaît pas du tout! Ou le Canada? Quel climat à cette période de l’année aux États Unis? Merci pour vos conseils, Anne
En 2016, j'ai réalisé un roadtrip de 20 jours, dans l'ouest américain. Faute de temps, je n'ai pu aller à Yellowstone. En août 2020, j'ai le projet de faire un roadtrip dans les rocheuses, en famille. J'aimerais avoir votre avis, sur le parcours que je...