merci pour ta réponse, excuse de répondre si tard !
en fait, tu as vraiment raison et je suis sure que si je ne pars pas maintenant je le regretterais dans qlq années, c'est sur !! mais maintenant que je sais que je veux partir aux
USA, la question que je me pose aujourd'hui est par quelle formule dois je partir ? fille au pair (je me suis inscrite sur un site et ya plusieurs familles qui ont l'air super et au moins ça m'enlèverait vraiment mon "fantome" de mon année aupair que j'ai loupé mon année ya 4ans, sachant qu'il faudrait que je parte avant le 20/07/09 car j'ai presque l'age limite pour le visa, et ça peut etre super interresant de vivre à l'interieur d'une famille) ou partir travailler à Disneywolrd en
floride (j'ai envoyé parallèlement ma candidature et j'ai en entretien sur
paris le 18/03/09), je gagnerai bocou plus d'argent et je pourrait aussi voyager à coté, me faire bocou d'amis car ya que des jeunes et la fête tous les soirs...En fait, ce sont des experiences vraiment differentes ! et comme je ne veux partir que 1an, je ne veux pas me tromper !
qu'est ce que tu en penses ?
ps : aussi, j'ai peur de la bouffe la bas, apparemment si tu veux manger correctement faut mettre le prix, parait il que meme les pommes sont immangeables !? et j'ai pas envie de prendre 8 kgs en tombant dans le piège de la junky food ! (roxyrox si tu as ce message, tu peux me donner ton avis aussi please!)