| Recherche 2ème voyageur pour meilleur prix 19 mai 2016 Chris83000 · 12 mars 2016 à 19:14 3 messages · 2 participants · 462 affichages | | | | 12 mars 2016 à 19:14 Recherche 2ème voyageur pour meilleur prix 19 mai 2016 Message 1 de 3 · 461 affichages · Partager Bonjour je prévois de partir le 19 mai 2016 12 jours 11 nuits avec France croisière
Pension complète boisson a volonté Frais de dossier pourboire assurance enfin tout inclu 1 jour Italie 6 jours en Grèce 1 jours en Corse + jours en mer Départ de Marseille1250 euros par personne Si je pars seul ca me reviendrai pour plus de 2200 euros :/ Voilà pour plus de renseignements n hésitez pas :) | | | À: Chris83000 · 13 mars 2016 à 19:08 Re: Recherche 2ème voyageur pour meilleur prix 19 mai 2016 Message 2 de 3 · 391 affichages · Partager Bonjour, Je voyage également seul mais je ne suis nullement prêt à partager ma cabine avec un étranger. Pour éviter de payer pour deux en étant seul je ne réserve que des voyages en "dernières minutes". La plupart des croisiéristes propose des prix cassés pour remplir les bateaux quelques jours ou semaines avant le départ. Pour un départ courant mai 2016 il faudra attendre encore un bon mois. Personnellement j'ai prévu une croisière dans les fjords de Norvège au mois de mai ou juin et j'attends avec impatience les offres pour les singles. Vous avez également la Norvegian Cruise Line dont le bateau EPIC dispose de cabines "studio" réservées aux singles. Ces cabines intérieures se trouvent dans une zone accessible uniquement avec une carte spéciale et qui dispose d'un lounge réservé aux passagers de ces cabines. Je ne l'ai pas encore testé mais cela peut être sympa. Si cela vous intéresse nous pourrions échanger nos idées, expériences et conseils pour voyager seul sans être trop pénalisé. Cordialement. | | | À: Andy571 · 13 mars 2016 à 21:15 Re: Recherche 2ème voyageur pour meilleur prix 19 mai 2016 Message 3 de 3 · 372 affichages · Partager Salut Merci pour toi ses renseignements Je prends note Mais je recherche toujours cependant un ou une volontaire au cas ou lol car la destination et la date me conviennent :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |