Abirato · 14 janvier 2014 à 22:21 · Une photo 7 messages · 7 participants · 1 791 affichages | | | | 14 janvier 2014 à 22:21 Message 1 de 7 · 1 772 affichages · Partager Bonjour,
Je passerai prochainement quelques jours à Dakar et je ne connais pas cette ville. Je suis preneur de toutes informations utiles concernant les endroits à ne pas manquer dans la capitale sénégalaise, histoire de se faire un bon aperçu de la vie dakaroise!! Merci d'avance | | | À: Abirato · 15 janvier 2014 à 10:27 Message 2 de 7 · 1 747 affichages · Partager Bonjour,
Pour trois jours, je vous conseille l' ile de Gorée, une ballade au centre ville pour voir la place de l' Indépendance, le palais présidentielle, le musée de l'Ifan, le marché Kermel. Il y a aussi la statue de la renaissance africaine, vers Ouakam. Cordialement dexxa | | | À: Abirato · 15 janvier 2014 à 11:46 Message 3 de 7 · 1 742 affichages · Partager bonjour, une visite sur l'ile de n'gor et ses environs, c sympa aussi !!prendre un maillot de bain !! bon séjour !! @+ patrick | | | À: Abirato · 16 janvier 2014 à 13:41 Message 4 de 7 · 1 707 affichages · Partager en plus de ce qui vous est proposé : Visitez le village des arts vers le quartier "parcelles assainies" et la plage de yoff demandez en taxi la plage ou débarque les pirogues de peche en face de la petite ile. Vous y aurez un aperçu de l'activité de la peche au senegal (idem arrivée des pecheurs de m'bour). | | | À: Abirato · 23 janvier 2014 à 14:20 Message 5 de 7 · 1 650 affichages · Partager Ces propositions sont bien pour y être resté huit jours, notamment à l'auberge Thialy du quartier patte d'oie rès de l'aéroport. Beaucoup d'européens et de membres d'associations y passent. Pierre Image attachée: | | | À: Abirato · 28 janvier 2014 à 19:30 Message 6 de 7 · 1 595 affichages · Partager Bonjour,
Je passerai prochainement quelques jours à Dakar et je ne connais pas cette ville. Je suis preneur de toutes informations utiles concernant les endroits à ne pas manquer dans la capitale sénégalaise, histoire de se faire un bon aperçu de la vie dakaroise!! Merci d'avance
N'Gor, Kermel, Sandaga, le marché de Tilen et bien sur la plage de Yoff au niveau de Yoff Thongor ou ce trouve une excellente auberge '' Le Poulagou'' quartier très calme, typiquement sénégalais (mis à part le passage des avions) et aussi le Centre Culturel Français idéal pour une pause au calme quand on à marcher sur Dakar | | | c'est vrai, Keur Mithiou à Patte d'Oie aussi est très bien, plus calme peut-être
Mais Patte d'Oie est loin du centre, dommage mais il faut faire un choix.
Geli | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |