|  |  |
 | | | | Hôtel Royal Saly du 27 décembre au 3 janvier 2009: vêtements à emporter? Dp95 · 15 octobre 2008 à 9:29 · 2 photos 8 messages · 7 participants · 4 903 affichages | | | | 15 octobre 2008 à 9:29 Hôtel Royal Saly du 27 décembre au 3 janvier 2009: vêtements à emporter? Message 1 de 8 · 4 895 affichages · Partager Nous partons au Sénégal pour cette période et je me pose la question de savoir quoi emporter dans les valises au niveau vestimentaire surtout pour le soir - Nous partons au Lookéa Royal Sally - Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dp95 · 15 octobre 2008 à 11:48 Re: Hôtel Royal Saly du 27 décembre au 3 janvier 2009: vêtements à emporter? Message 2 de 8 · 4 875 affichages · Partager bonjour j'espere que tout va bien mois de décembre il feras froid mais pas comme la france tu peut amener des habits pas lourd merci | | | À: Thier2345 · 15 octobre 2008 à 17:18 Re: Hôtel Royal Saly du 27 décembre au 3 janvier 2009: vêtements à emporter? Message 3 de 8 · 4 849 affichages · Partager tu me fais peur lorsque tu dis "il fera froid", pour toi que veux dire froid ? - est ce que tu connais l'hotel royal saly ? - nous l'avons vu de l'extérieur puisque nous sommes déjà allé au senegal mais au domaine de nianning, malheureusement plus de place pour cette période - merci - bonne fin de journée | | | À: Dp95 · 15 octobre 2008 à 18:09 Re: Hôtel Royal Saly du 27 décembre au 3 janvier 2009: vêtements à emporter? Message 4 de 8 · 4 846 affichages · Partager Salut Le Royal Saly est un bel hotel, en face de la mer, comme la plupart des hotels de Saly d'ailleurs. Pour la température, du coucher du soleil au lever, une petite laine suffira. Sinon la journée, dès que le soleil apparait vous pouvez mettre le maillot de bain. L'eau (piscine et mer) sera quand même assez fraiche. Ce qui est sû c'est qu'il ne pleut plus à cette période, c'est la saison sèche Cordialement dexxa | | | À: Dp95 · 22 octobre 2008 à 19:37 Re: Hôtel Royal Saly du 27 décembre au 3 janvier 2009: vêtements à emporter? Message 5 de 8 · 4 774 affichages · Partager Bonjour,
J'organise une rencontre VF, pourquoi ne viendriez vous pas vous joindre à nous !!!Saly.....M'Bour ce n'est vraiment pas loin 
Ma discution est plus bas dans "rencontre voyage forum"
A bientôt alors MICHELE | | | À: Dp95 · 14 décembre 2008 à 18:58 Re: Hôtel Royal Saly du 27 décembre au 3 janvier 2009: vêtements à emporter? Message 6 de 8 · 4 507 affichages · Partager salut, nous rentrons tout juste du lookéa royal saly, le plus froid le matin c 20degré l'aprem ça monte a 30 degré, prendre un pull pour le soir et beaucoup de tee-shirt les sénégalais adore troquer (vieux portables, bermuda..etc...) pour les excursions eviter celle de l'hotel beaucoup trop chères, je vous conseille d'aller voir "fallou" sur la plage a 10 mètre derriere la base nautique lookea, il vous proposeras le mèmes excursons ainsi que du jet sky moins cher, de plus il tient un resto sur la plage au centre de saly (chez johnny) avec des langoustes grillées un régal! Image attachée: | | | À: Nene31240 · 18 janvier 2009 à 16:23 Re: Hôtel Royal Saly du 27 décembre au 3 janvier 2009: vêtements à emporter? Message 7 de 8 · 4 316 affichages · Partager Je reviens tout juste du sénégal où je résidais a l hotel lookéa royal saly 
nous avons fait la rencontre de fallou qui est meme maintenant devenu un ami il propose tout l ouest du pays ( dakar, gorée, brousse, réserve de bandia, Mbour, lac rose, saloume...), sorties pèche, et meme sur plusieurs jours le sénégal oriental il pourra également pour les amateurs comme expliqué précedemment vous emmener le soir dans son restaurant famillial pour y déguster des langoustes, les pieds dans l eau... vivement recommandé!
voici ses coordonnées
Fallou niang 
00 221 77 442 19 53
Fallou.niang@hotmail.com
bon séjours a tous Image attachée: | | | À: Nicofriou · 4 février 2009 à 18:40 Re: Hôtel Royal Saly du 27 décembre au 3 janvier 2009: vêtements à emporter? Message 8 de 8 · 4 242 affichages · Partager Bonjour,
Nous lisons avec interêt vos messages puisque nous projetons de faire un séjour de 2 semaines dans le m^me hôtel cet été.... il paraît plus judicieux effectivement d'avoir recours à un guide local pour être plus proche de la vie locale et que financièrement parlant celà soit plus abordable...à ce propos pouvez vous nous donner une idée des tarifs qu'ils pratiquent..... et connaissez vous la temprérature en Juillet, 2ème quinzaine... ??? à priori vous vous êtes bien amusés!!!.
Cordialement | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 085 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |