| 3 jours en Alsace Aurelie3 · 29 novembre 2016 à 22:50 7 messages · 4 participants · 698 affichages | | | | 29 novembre 2016 à 22:50 3 jours en Alsace Message 1 de 7 · 698 affichages · Partager Bonjour, Nous passons 3 jours le we prochain à Strasbourg. Nous prévoyons 1 journée d'escapades pour faire Colmar, Eguisheim, Kaysersberg, Riquewhir et Ribeauvillé. Que pensez vous de ces choix? D'autres suggestions? Y-a-t'il de bonnes adresses (restaurants, traiteurs, pâtissiers....) à ne pas rater? Merci d'avance pour vos avis et bons tuyaux!!! Virginie | | | À: Aurelie3 · 30 novembre 2016 à 0:57 Re: 3 jours en Alsace Message 2 de 7 · 688 affichages · Partager bonne idée que Colmar et ces villages de la route des vins. C'est, en plus, la période des marchés de Noël, il y en a dans chacun de ces lieux. de belles déco et ambiance "Noël dans l'Est" garantie.
suggestion : un virée à Soufflenheim, plus au Nord, le village des potiers de terre vernissée. Superbe.
bon WE | | | À: Aurelie3 · 30 novembre 2016 à 20:30 Re: 3 jours en Alsace Message 3 de 7 · 663 affichages · Partager Bonsoir, merci pour ce message! Et bonne fin de semaine. Virginie | | | À: Aurelie3 · 5 décembre 2016 à 11:10 Re: 3 jours en Alsace Message 4 de 7 · 630 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait Strasbourg pour 2 premiers jours et puis, Colmar et Eguishem pour le dernier jour. Au niveau de restaurants, nous avons bien apprécié Le Saint-Sépulcre. Ses tartes flambées sont super bonnes ! Bonne visite | | | À: RafaelC · 5 décembre 2016 à 21:50 Re: 3 jours en Alsace Message 5 de 7 · 621 affichages · Partager C'est la meilleure période hivernale pour visiter l'Alsace, et surtout ne pas hésiter à quitter les grandes villes le week end, il y a des fééries de Noel partout.
Ils y déferlent de très nombreux TGV bien plein. | | | À: RafaelC · 10 décembre 2016 à 20:26 Re: 3 jours en Alsace Message 6 de 7 · 592 affichages · Partager Bonsoir, On a malheureusement découvert votre message trop tardivement, mais merci pour votre réponse! Bon we! Virginie | | | À: Aurelie3 · 10 décembre 2016 à 21:49 Re: 3 jours en Alsace Message 7 de 7 · 584 affichages · Partager Avez vous passé de belles journée en Alsace?
Ce week end au programme plusieurs petits marchés de Noel campagnard, il y en a partout | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |