Bon... j'y vais avec air caraïbes mais de
Fort de France, on verra bien ce qu'il faut payer... par contre pour l'entrée, si c'est une carte de tourisme qu'on paie, elle peut pas être valable pour le 2ème passage ?
Bref, de toute façon, je me plierai aux règles, je me suis déjà ruinée pour ce voyage, pfff habiter aux
antilles et payer plus cher que si je partais de
Paris, ça a un petit côté frustrant !!