|  |  |
 | | | | Theme · 16 octobre 2014 à 22:56 13 messages · 5 participants · 1 197 affichages | | | | Bonsoir, Je cherche un logement pour 3 nuits à Marrakech, budget maximum par nuit +/-90 €, et 5 nuits à Essaouira, budget maximum +/- 70 €, pour un couple dans la quarantaine amoureux de nature et Déco  Merci de votre aide | | | Bonsoir, pour un couple dans la quarantaine amoureux de nature et Déco 
Alors, si vous recherchez un écrin de nature, sans hésiter allez au Domaine des Oliviers de l'Atlas
3 Ha de verdures, déco traditionnelle marocaine, cuisine traditionnelle, produits bio faits maison (huile d'olive, yahourt, confitures...). | | | Merci cela m'a l'air superbe mais un peu loin de Marrakech où ils souhaitent se balader...mais je transmettrai. A tout hasard, Y-a-tout il un transport de prévu pour l'aéroport et pour le centre de la ville ? | | | A tout hasard, Y-a-tout il un transport de prévu pour l'aéroport et pour le centre de la ville ?
Oui, bien entendu. Le transfert aéroport est prévu (voir même offert) et des possibilités de transports, visites, sorties à Marrakech et environs aussi.
Syl | | | bonjour à vous
je connais à Marrakeh un petit riad sympathique, ambiance familiale et détendue, dans la médina, vraie maison d'hôtes (4 chambres, les propriétaires habitent sur place) référencé au Guide du Routard, 50 euros la chambre (pour 2 personnes) petit dèj. inclus...
si des fois....
François | | | Bonsoir François La réservation n'est pas encore terminée car nous avons des problèmes de disponibilité, avez vous une bonne adresse ? | | | le riad auquel je fais référence s'appelle "Dar Said chez Babeth et Aziz" à Marrakech
vous pouvez les contacter de ma part
bon séjour à vous...
François | | | Pour Essaouira, j'y étais y'a quelque semaine, j'ai loué avec un ami une partie d'un petit ryad pour 60dh/nuit, donc 20dh/personne (on étais 3) dans un super quartier populaire mais tranquille (tu peux laisser ta porte ouverte sans rien craindre lol comme tout le monde) et j'ai cru savoir qu'il y'a encore moins cher
5jour a Essaouira me parait beaucoup quand même... mais c'est une belle ville a visiter
Bon séjour | | | je partage l'avis d'Hakimer... 5 nuits à Essaouira, ça va peut-être vous paraitre long...
mais à vous de voir...
François | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 698 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |