PlayStation 3 aux boutiques duty free à l'aéroport de Casablanca? Rajaoui32 · 9 juillet 2008 à 2:39 3 messages · 3 participants · 4 806 affichages | | | | 9 juillet 2008 à 2:39 PlayStation 3 aux boutiques duty free à l'aéroport de Casablanca? Message 1 de 3 · 4 801 affichages · Partager bonsoir,
Ma mere voyage apres quelques jours et je veux savoir si la ps3 existe au duty free à l'aeroport de casablanca et c'est quoi son prix.j'ai essayé de trouver une num de tél des magasins qui existent là-bas mais en vain!!
si quelqu'un peut m'aider et merci d'avance!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rajaoui32 · 9 juillet 2008 à 8:52 Re: PlayStation 3 aux boutiques duty free à l'aéroport de Casablanca? Message 2 de 3 · 4 774 affichages · Partager Pourquoi payer 3 fois plus cher qu'au Derb Ghallef ???? | | | À: Rajaoui32 · 9 juillet 2008 à 14:02 Re: PlayStation 3 aux boutiques duty free à l'aéroport de Casablanca? Message 3 de 3 · 4 714 affichages · Partager Bonjour.Derb Galef est un grand marche (aux puces)ou on trouve de tout y compris des psp, ps2, ps3 neuf et d occasion mais malheuresement la garantie n est que de 3 jours.tout le monde connait ;tu peux demander a n importe quel taxi, il t emmeneras. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |