Je ne reviens pas sur l'itinéraire et certains choix de visites, j'imagine que ça a fait l'objet de nombreuses simulations, négociations, consensus pour prendre en compte tous les paramètres et toutes les contraintes !
Juste comme ça :
J’aurai supprimé le J2, puisque vous repassez par
Orlando.
Du coup, le J1, j’aurai commencé à prendre la route directement pour Crystal River en m’arrêtant après 100 ou 200km car vous allez être très fatigués. Et le J2 tout début de matinée je terminerais la route pour Crystal River (de toutes façons, vous serez levés très-très tôt avec le décalage horaire). Par contre, ça décale toutes tes résas si elles sont faites...
En J4 : entre Crystal River et
St Petersburg, voir si tu peux loger un petit arrêt à Tarpon Spring qui a son petit charme.
En J4 toujours : Ybor, en plus le matin : ça va être affreusement triste. Y’a rien à voir, que des bars. J’aurai fait l’impasse, vu le planning quand même un peu chargé.
LE J11 : tour en Airboat : pas sûr que ça convienne au bb... Il est écrit sur le site de l’Alligator farm :
"Airboats areextremely loud. Visitors are advised to protect their ears!Some children are afraid of loud noises. Please usediscretion when taking your child on the airboat ride."Nota: c'est effectivement très bruyant, ils fournissent des casques anti bruits, mais je ne sais pas s'ils ont des tailles bb.
En J14, visite d’une orangeraie.... J’ai déjà vu des orangeraies, ben... y’a rien à voir. A moins que celle que tu veux visiter ait quelque chose de particulier ? Mi-février, pas sûr que les oranges soient mures (elles ne le sont pas en
Afrique du nord). Tu verras des boules vertes sur des feuilles vertes...
En J22, avec le bb, prendre la voiture pour visiter les demeures coloniales ? Ensuite aller te garer enville pour la suite des visites. C’est moins sympa, mais plus pratique. Ca permet de faire des sauts de puces entre les plus belles demeures.
Peut-être est-ce parce que nous l’avons fait en fin de journée et étions éreintés, mais si c’était à refaire, je le referais en voiture !
Hope that helps!