J'ai dans l'idée de visité rome avec madame sur 3/4 jours en février. quel sont les sites à voir en priorité et est-ce suffisant? pour le logements je privilégie l'hôtel il y des conseils à prendre? si quelqu'un à fait un carnet jsuis preneur merci d'avance...
Je serai de passage à Milan pour quelques jours en début mai. Sur les 3 ou 4 jours que je pense m'arrêter à Milan, une journée sera pour affaire au Fiera Milano Rho. Puisque je me déplacerai en train venant de Venise, que je dois passer une journée à...
Loicmurat · 14 avril 2014 à 15:19 · 3 participants · 972 affichages
2 amis et moi-même souhaitons partir en Italie pendant 4 jours (fin Mai). Le problème étant que nous n’avons quasiment jamais visiter ce pays, et nous ne le connaissons donc presque pas. C’est pour cela que j’aurais aimé avoir vos conseils de destination...
Cisco31 · 23 juillet 2011 à 16:43 · 2 participants · 1 040 affichages
Je me permets de créer une nouvelle discussion sur ce forum pour faire partager mon prochain voyage qui démarre la semaine prochaine. Dimanche prochain, mon amie et moi partons de Toulouse en voiture pour 15 jours (période courte mais impossible à allonger...)...
Voudrais savoir sur les lignes 8 du 3 combien faut il attendre entre deux trams? Et savoir combien de temps met le tram 3 pour aller de la station Bernard da feltre (dans la stratevere) a la station arte moderna, avant dernier arret au dessus des jardins...