Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 244 affichages · Partager
C'est ça malheureusement, un Bali qui est gâcher par le masse de tourisme. Encore si les plupart de Balinais profite aussi de ce 'richesse'. Main non, ce n'est pas les Balinais qui profite. En faite ils perdent leur île et culture.
Ce carnet de voyage est le compte rendu d’un séjour de 3 semaines effectué du 6 au 29 juillet 2012. Participants: famille de 6 personnes entre 26 et 58 ans. Organisation: agence belge Déplacements: avion, train, van avec chauffeur Climat: chaud et humide...
J'ai reçu un devis de l'agence Bali Ethnik qui me propose de visiter 3 îles en 3 semaines. Quelques jours à Sumatra, ensuite Java pour terminer sur Bali. J'aimerais avoir des avis...devrais-je me concentrer seulement sur une île ou 2? Ce que je recherche...
Tchador · 14 février 2006 à 12:47 · 8 participants · 3 612 affichages
Devant le succès remporté par un message précédent, je me permet de vous soumettre à mon tour mon projet de voyage en Indonésie pour remarques et suggestions + réponses aux questions que je me pose si possible. Merci d’avance à tous. Jour 1: arrivée à...
Chouchouu · 3 mars 2016 à 13:40 · 4 participants · 770 affichages
Nous hésitons à partir 3 semaines en Indonésie cet été et j’ai plusieurs questions: -Je pense faire 3 iles, est-ce possible en 3 semaines? -Je penche pour Sumatra, Java et Bali, pensez-vous que c’est un bon plan ou échangeriez-vous l’une d’entre elle...
Nicmanogaspa · 6 octobre 2014 à 14:29 · 8 participants · 3 597 affichages
J'en suis au début des préparatifs de voyage avec mes enfants (7 et 11 ans) en juillet 2015 en Indonésie. Nous n'avons pas envie de galoper pendant 1 mois, mais pas non plus envie de passer 4 semaines dans un complexe hotelier à Bali... Est ce envisageable...