Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 237 affichages · Partager
C'est ça malheureusement, un Bali qui est gâcher par le masse de tourisme. Encore si les plupart de Balinais profite aussi de ce 'richesse'. Main non, ce n'est pas les Balinais qui profite. En faite ils perdent leur île et culture.
Début juillet, nous partons pour trois bonnes semaines en famille en Indonésie (ma compagne et moi avons dépassé la cinquantaine et nous avons deux filles de 17 et 20 ans). Nous arriverons et repartirons de Denpasar. Notre itinéraire est encore entièrement...
Nous sommes un couple de sexagénaires et sommes partis quatre semaines en Indonésie pendant le mois d'octobre 2025. Nous avons tout d'abord obtenu les différents documents nécessaires, visa indonésien, visa spécifique à Bali et document de douane sur...
Je souhaite partir en Indonésie en Juillet 2020. J'ai déjà passé 15 jours à Bali en 2016. J'aimerais avoir une idée du parcours à faire sur l’île de Java. A Bali j'ai aimé le nord de Ubud (Tegalaland) mais pas du tout le sud. Ubud c'est limite "overbooké"...
Je pars le 31 août pour 2 mois en Indonésie. Mon vol aller arrive à Jakarta le 1er septembre et pour le retour, je quitte l'Indonésie par Bali le 30 octobre avant une escale de 4 jours à Bangkok. J'ai prévu de commencer par au moins une journée complète...
On a tout lu sur Bali: Tourisme de masse, fêtes à gogo, naufrage des ferrys, royaume des « Instagramer », pollution, « Bali belly »... Mais heureusement cette île ne se limite pas aux plages de Kuta et au temple de Lempuyang. Alors, certes, ce n'est pas...