Hey Mosmos...Je vais essayer de me exprimer avec mon français rouillé. Je suis de
Paraguay, de la ville
Villarrica. Je te conseille d'y aller parce que c'est très different.
Asuncion, la capitalle, est grande, cosmopolite...offre beaucoup des boîtes, restaurantes et tout ça...mais je ne l'aime pas parce que elle est devenue de plus en plus artificielle avec le temps, Et malheureusement presque tout les batîments de l'epoque colonialle ont été démolie, (je sais, c'est une sacrilège). Ma ville
Villarrica est petite mais plus authentique, et au banlieu de la ville on peut visiter des petites montages qui son très belle au crépuscule.
Qulcu'un a dit que
Paraguay n'est pas vraiment une pays touristique mais plutôt une pays pour vivre avec le gens, la culture etc...une pays antropologique. Elle ou il a absolument raison. C'est aussi le seul pays vraiment bilingual du continent...on parlet l'espagnol et le langue indienne Guarani qui est très belle. Si tu veux rendre le gens de ton entourage heureux, essai de parler quelques mots de cette langue, ils vont l'apprecier.
J'ai remarqué que tu est de Laussanne. Je viens de finir l'autobiographie de Charlie Chaplin. Il a vecu longtemp dans Vevey, pas loin de Laussanne. interessant. Au cas que tu as de question, ne doute pas de me faire savoir.
Bon, bonne nuit.