Bonjour à tous, Mon mari et moi partons 3 semaines au sud du
Vietnam, en février, mais nous n avons aucune idée d où aller exactement et comment nous déplacer à partir d
ho chi minh??? Nous recherchons des endroits "typiques" ainsi que de belles plages! Par avance merci de vos conseils qui nous serons très précieux

Bonjour,
Trois semaines ???? - vous avez le temps d'aller voir le
delta du Mékong et même les tunnels de
Cu Chi et l'église caodaïste.... ça sur une journée si vous le voulez par l'intrmédiaire d'une des nombreuses agences du quartier routard (pham Ngu Lao) et de vous impréner un peu de l'atomosphère de la ville (anciens quartiers coloniaux : poste, cathédrale, jolis parcs et accueil chaleureux.
Pour la côté détente et balnéaire, sur
Saigon même pas grand chose, mais vous pouvez rejoindre très rapidement la jolie ville de
Nha Trang, ses ruines
Cham, son immense plage, son ambiance nocturne et le repos qu'elle procure : - Facile à rejoindre d'
Ho Chi Minh ville, (par le sleeping bus, plein de compagnies, vous partez le soir à 19h-20 h et arrivez à 6-7 heures du matin - ou par le train, le SE6 - départ 9 heures, arrivée à 16 heures.... - il y a bien aussi l'avion, mais la distan ce est petite et vous allez perdre un temps précieux pour rejoindre l'aéroport..
Enfin, mon idée est une idée personnelle, mais je pense que d'autres co-forumistes vous en proposeront d'autres;... - la mienne est juste pour le fun, le repos, la détente...
Bien cordialement - Kimtwo