Bonjour! J'aimerais faire un voyage au
vietnam de fin mars à fin avril pour un séjour d'environ 3-4 semaines. Je ne connais absolument rien du
vietnam c'est pour cela que je me tourne vers vous. Je suis aller en
thailande 2 fois et j'ai adoré mais cette fois j'aimerais visité un autre pays de l'asie, le
vietnam. Je pense que pour un séjour de 3-4 semaine c'est impossible de tout visité le pays donc j'aimerais savoir si je serai mieux de visité le nord-centre ou le centre-sud selon mes critères suivent.
Ce que j'aime:
- Durant mon séjour j'aimerais faire de la plongé. Donc j'aimerais avoir les plus beau spot de plongé du
vietnam.
- Les plages. J'aimerais voir les plus belles plages du
vietnam.
- Les incontournable. Que sa soit un temple majestueux, des paysages a coupé le souffle, les plus beau couché du soleil peu importe j'aimerais voir les '' incontournable '' du
vietnam. Les endroits a voir absolument.
- Les festivités. J'adore les endroits où il y a du monde, rue avec bar exemple kaosan road thalaide, les endroits de party.
- La bouffe de rue ou style night market
Bref j'aimerais avoir un bon itinéraire sans perdre de temps. J'aimerais avoir des conseil sur les moyen de transports: ce qui revient le moin cher et le plus facile pour ce déplacé d'une ville à l`autre. Est-ce recommendé de ce déplacé en scooter. Pour l'hébergement. Est-ce que c'est facile d'hébergé chez des gens et par quel moyen? Donc quel est le meilleur moyen d`hébergment ainsi que le moin couteux. Valeur de l'argent: combien de dong j`aurai besoin pour 1 mois au
vietnam et quel est le meilleur moyen pour retiré de l'argent sans trop payé de frais. Où peut-on se procuré une carte sim pour l'utilisation du cell.
Bref tout les meilleur conseil les plus pertinent serai très apprécié!! Merci d'avance
Anthony