Tonyboy1986 · 27 janvier 2020 à 23:41 · 2 participants · 433 affichages
J'aimerais faire un voyage au vietnam de fin mars à fin avril pour un séjour d'environ 3-4 semaines. Je ne connais absolument rien du vietnam c'est pour cela que je me tourne vers vous. Je suis aller en thailande 2 fois et j'ai adoré mais cette fois j'aimerais...
Guibouille · 3 avril 2025 à 11:24 · 4 participants · 435 affichages
Voici l'itinéraire que j'ai envisagé de faire au mois de mai avec mon conjoint, qu'en pensez-vous? Je ne suis pas encore certaine que mes choix soient les meilleurs. Nous sommes en autonomie, pas de guide, pas d'agence et transports en commun. - Hanoï:...
Valouh33 · 22 octobre 2019 à 10:29 · 2 participants · 632 affichages
2 amis et moi même partons au Vietnam du 22 novembre au 13 décembre 2019, c'est notre 1er voyage dans ce beau pays et il faut essayer de contenter tout le monde.Nous souhaitons faire un voyage en itinérance et éviter au maximum les touristes (même si...
Nous partons le 2 mars pour 3 semaines au Vietnam, pourriez vous svp me dire si ce circuit est une bonne option? Sachant que nous avons prévu 2 vols intérieurs, HCM Hanoï et Da Nang HCM, le reste en bus ou en train Merci d’avance 2Bordeaux HCM 3HCM 4HCM...
Cabries13 · 27 juillet 2025 à 8:09 · 10 participants · 1 240 affichages
Je prépare mon futur voyage pour le Nord au Sud du Vietnam pour Mai 2026, nous serons 2 couples la soixantaine et plus... J'ai la proposition de 3 agences avec chauffeur et guide francophone. Celle que j'ai retenue et qui est souvent cité dans ce forum...