|  |  |
 | | | | NadegerFERM · 28 août 2015 à 15:54 · 2 photos 12 messages · 7 participants · 1 260 affichages | | | | 28 août 2015 à 15:54 318 € pour vol de Lyon à Manille Message 1 de 12 · 1 260 affichages · Partager Bonjour Un bon prix depuis la province Lyon ou Toulouse pour Manille en Mars: 318€ certes avec 2 stops avec flugladen à voir si même prix en direct sur la Turkish
| | | enfin, pas cher MAIS> 21 ou 23 h de trajet, t'est crever quand tu arrive non ? | | | a presque moitié prix on supporte mieux la fatigue ;)) | | | Bonjour,
A ce prix on hésite pas une seconde, on fonce !!!!! | | | Bonjour,
A ce prix on hésite pas une seconde, on fonce !!!!! 
si il existe ! a priori + de 850 € chez TK donc quasiment impossible d'avoir cette difference et sur le site cité il est aussi a un autre prix... 832€
PS avant de faire ce genre de post cliquer sur la suite | | | si il existe ! a priori + de 850 € chez TK donc quasiment impossible d'avoir cette difference et sur le site cité il est aussi a un autre prix... 832€ PS avant de faire ce genre de post cliquer sur la suite 
le lien, j'ai été jusqu'au payement de la réservation, tout ok +15€pour règlement mastercard
www.flugladen.de/...affiliate&from=m
Pas très zen la remarque ;)) | | | Et bien suis allé moi aussi sur ce site AVANT DE POSTER et ai eu mm dates mm vols 832 € tout ça très zen donc achète a 318€ + si ça existe bien | | | Et bien suis allé moi aussi sur ce site AVANT DE POSTER et ai eu mm dates mm vols 832 € tout ça très zen donc achète a 318€ + si ça existe bien
et cliquant sur le lien tu vois quoi, c'est bizarre moi ça indique bien 318,74€ et toi ? je viens de vérifié encore et encore avec le lien ou depuis flugladen.de en faisant lys mnl du 17/03 au 27/03 j'ai tj ce même tarif
| | | Tu as raison le prix est correct, c'est pas cher...mais connais tu ce site? je n'avais jamais entendu parler avant et comme les autres site ne propose pas ce tarif...
Pour la fatigue, ca dépend des gens, perso je ne la ressens jamais, meme si j'ai nuit blanche, je profite pleinement de ma journée suivante comme si de rien n'était. | | | Tu as raison le prix est correct, c'est pas cher...mais connais tu ce site? je n'avais jamais entendu parler avant et comme les autres site ne propose pas ce tarif...
Pour la fatigue, ca dépend des gens, perso je ne la ressens jamais, meme si j'ai nuit blanche, je profite pleinement de ma journée suivante comme si de rien n'était.
J'ai acheté une fois un billet sur www.budgetair.fr/vols qui est la même société, pas de souci mais bon je préfère largement prendre mes billets sur le site de compagnies. | | | J'ai acheté une fois un billet sur www.budgetair.fr/vols qui est la même société, pas de souci mais bon je préfère largement prendre mes billets sur le site de compagnies.
| | | c'était des prix de lancement quand turkish a ouvert sa ligne en 2014. maintenant tout est rentré dans l'ordre, si on peut dire, et les prix tournent entre 700 et 850 suivant les dates. je suis de très près l'évolution des tarifs, mais uniquement sur les sites de compagnies. les chinois restent les moins chers, avec des durées de vol encore raisonnables ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 618 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |