|  |  |
 | | | | Leplouplou · 21 décembre 2016 à 11:02 · 3 photos 19 messages · 7 participants · 1 906 affichages | | | | 21 décembre 2016 à 11:02 4 jours en Thaïlande pour demande en mariage Message 1 de 19 · 1 906 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaiterais profiter d'un voyage en Thailande pour demander ma belle en Mariage. J'aimerais avoir votre avis sur quelque chose un endroit, nature, temple, vraiment incroyable en Thailande.
Je suis pas trop resort, juste envie d'un endroit vraiment à couper le soufle pour faire une demande en mariage. Nous resterons 1 jour à Bangkok et après nous pouvons bouger. Nous préférons plutot quelque chose en immersion, se poser un jour avec un très très bon restaurant locale. J'avais penser à la région de Koh Tao, mais en 4 jours, vu le temps pour s'y rendre je crois que c'est trop loin non ? Merci pour vos avis | | | À: Leplouplou · 21 décembre 2016 à 11:17 Re: 4 jours en Thaïlande pour demande en mariage Message 2 de 19 · 1 894 affichages · Partager un de ces rooftop bar de bkk at sunset | | | À: Tinorossi · 21 décembre 2016 à 11:18 Re: 4 jours en Thaïlande pour demande en mariage Message 3 de 19 · 1 891 affichages · Partager au milieu d une riziere bien verte | | | À: Tinorossi · 21 décembre 2016 à 11:19 Re: 4 jours en Thaïlande pour demande en mariage Message 4 de 19 · 1 889 affichages · Partager dans un bel endroit vert le long de mae chaopraya | | | À: Tinorossi · 21 décembre 2016 à 11:21 Re: 4 jours en Thaïlande pour demande en mariage Message 5 de 19 · 1 886 affichages · Partager Merci pour ta réponse, sur quelle partie du fleuve seulon toi ? au nord ? | | | À: Tinorossi · 21 décembre 2016 à 11:22 Re: 4 jours en Thaïlande pour demande en mariage Message 6 de 19 · 1 884 affichages · Partager sur le balcon d une chambre du mandarin oriental, shangri la ou autre au coucher de soleil face a la chao praya | | | À: Leplouplou · 21 décembre 2016 à 11:24 Re: 4 jours en Thaïlande pour demande en mariage Message 7 de 19 · 1 881 affichages · Partager J'ai aussi vu Phi Phi mais je crois aussi que cela prend un peu de temps pour y aller (trop juste pour 4jours). J'avais un coup de coeur pour Mae Hong Son qui semble plus qu'original non ? | | | À: Tinorossi · 21 décembre 2016 à 11:37 Re: 4 jours en Thaïlande pour demande en mariage Message 9 de 19 · 1 868 affichages · Partager Merci pour ta réponse, je vais explorer cette piste.
As tu déjà été dans la région Isan ? Il y a un park national (avec une visite d'un jour), des temples et la région semble bien moins touristique. Ce serait ma deuxième option, genre 1 jour à Bangkok et ensuite nous nous rendons 3 jours dans cette région. As tu déja visiter cette région ? Et le parc national Khao Yai | | | À: Leplouplou · 21 décembre 2016 à 11:40 · Modifié le 21 déc. 2016 à 12:01 Re: 4 jours en Thaïlande pour demande en mariage Message 10 de 19 · 1 861 affichages · Partager Bjr
pas besoin d'aller loin dans Bangkok mais dans le quartier complètement extra-ordinaire de Phra Padaeng www.bangkoktreehouse.com/cozy-nests.html en reservant le matelas flottant sur le fleuve (completement dingue !!! pour ne pas dire ''completement barge'' comme les barges juste en face) voir photo et dans ce coin vous pouvez passer facilement 2 tres belles journées a explorer le coin en velo et prendre un bateau pour aller faire un grand tour sur le fleuve et le long du port maritime de Bangkok
sinon à 100 km à l'ouest de Bangkokdu coté d'Amphawa maison au bord de la rivière www.facebook.com/...m_id=576584972501008
ci dessous les 2 photos au Bangkok tree house
| | | Complètement ''frappa dingue '' | | | À: Leplouplou · 21 décembre 2016 à 17:49 Re: 4 jours en Thaïlande pour demande en mariage Message 12 de 19 · 1 804 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaiterais profiter d'un voyage en Thailande pour demander ma belle en Mariage. J'aimerais avoir votre avis sur quelque chose un endroit, nature, temple, vraiment incroyable en Thailande.
Je suis pas trop resort, juste envie d'un endroit vraiment à couper le soufle pour faire une demande en mariage. Nous resterons 1 jour à Bangkok et après nous pouvons bouger. Nous préférons plutot quelque chose en immersion, se poser un jour avec un très très bon restaurant locale. J'avais penser à la région de Koh Tao, mais en 4 jours, vu le temps pour s'y rendre je crois que c'est trop loin non ? Merci pour vos avis
Au Maybar (ou Mybar ?) soi 3. Le billiard est gratuit le jeudi. Faut passer avant negocier le truc mais ils preparent du poulet grillé et les filles s habillent en demoiselles d honneur. Y a un ecran geant, barclays cup etc.... ++ bon courage! | | | À: Nato233 · 21 décembre 2016 à 18:04 Re: 4 jours en Thaïlande pour demande en mariage Message 13 de 19 · 1 796 affichages · Partager Au Maybar (ou Mybar ?) soi 3. Le billiard est gratuit le jeudi. Faut passer avant negocier le truc mais ils preparent du poulet grillé et les filles s habillent en demoiselles d honneur. Y a un ecran geant, barclays cup etc.... ++ bon courage!
classe !!!!!! | | | À: Tinorossi · 21 décembre 2016 à 18:12 Re: 4 jours en Thaïlande pour demande en mariage Message 14 de 19 · 1 793 affichages · Partager Au Maybar (ou Mybar ?) soi 3. Le billiard est gratuit le jeudi. Faut passer avant negocier le truc mais ils preparent du poulet grillé et les filles s habillent en demoiselles d honneur. Y a un ecran geant, barclays cup etc.... ++ bon courage!
classe !!!!!!
:) c t pas du 2eme degre (je suis un fan du maybar et du poulet grillé. Si je me remarie c est la bas) | | | À: Nato233 · 26 décembre 2016 à 10:02 Re: 4 jours en Thaïlande pour demande en mariage Message 15 de 19 · 1 679 affichages · Partager Oui c'est au moins original, ça je dois bien te le concéder. D'autres idées de coin sympa, voir perdu pour une demande ? | | | À: Leplouplou · 26 décembre 2016 à 13:53 Re: 4 jours en Thaïlande pour demande en mariage Message 16 de 19 · 1 648 affichages · Partager En Thaialande, les femmes sont plus sensibles aux espèces sonnantes et trèbuchantes qu'aux couchers de soleil....un long chemin t'attend ! | | | À: Tana4 · 26 décembre 2016 à 17:44 Re: 4 jours en Thaïlande pour demande en mariage Message 18 de 19 · 1 611 affichages · Partager En Thaialande, les femmes sont plus sensibles aux espèces sonnantes et trèbuchantes qu'aux couchers de soleil....un long chemin t'attend !
Je crois que ce n'est pas le cas de toutes les femmes de Thailand. En tout état de cause, moi c'est juste pour une demande, ma compagne n'est pas Thai. | | | À: Fgf · 26 décembre 2016 à 17:46 Re: 4 jours en Thaïlande pour demande en mariage Message 19 de 19 · 1 608 affichages · Partager J'avais aussi vu un Parc Naturel dans le Nord de la Thailand Bertrand, ou il faut (si on souhaite y camper) bien être préparé (vis à vie des sangsues et autres animaux ( lyon, tigre, croco, etc). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 330 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |