Bonjour,
après avoir parcouru le forum en long, en large et en travers, il me reste encore quelques questions

Nous partons avec nos 2 enfants âgés de 2 et 4 ans le 26 octobre prochain et ce pour 18 jours. C'est pour nous un quatrième voyage en
Thaïlande mais une première pour les loulous.
Les enfants ont l'habitude de bouger mais afin de profiter au maximum les uns des autres et de se reposer un peu, nous avons décider de ne pas trop bouger cette fois.
Voilà le programme:
27,28 et 29:
Bangkok.
2 nuits je pense au rambuttri village inn ou lamphu tree hotel (j'hésite encore entre les deux). ballade sur les klongs avec Thuan s'il est dispo puis parc lumpini ou autres pour prendre ses marques et récupérer du voyage.
On récupère un couple d'amis et on décolle ensuite pour
Krabi dans l'après midi.
29 au 07:
Koh lanta.
Pour l'hébergement, nous rechercons une maison à louer mais les prix sont ahurrissants sur le net (si quelqu'un a un plan local je suis preneuse, idem pour la pêche en mer car les garçons ammène leur canne pliante pour ramener de quoi se nourrir

), sinon ce sera une guesthouse les pieds dans l'eau vers le centre de l'ile, vers khlong khong je pense.
Concernant les activités, je suis un peu inquiète car ayant l'habitude de bouger, j'ai peur de trouver le temps un peu long. Des idées de ballades?????????
Petite question: on trouve des jeux de plage et des planches en mousses pour enfants??
07 au 10: ao nang ou plage a proximité.
Je ne connais pas du tout le secteur et suis donc preneuse de toute info sur le coin avec enfants (hébergements, activités....)
10 et 11:
Bangkokdernières emplettes et retour à la maison
Et voilà, à présent vivement la fin du mois et merci à tous pour vos réponse, infos, conseils et autres suggestions