Bonjour,
J ai déjà volé sur Saudi Airlines (lignes interieures) et un vol international Riad-
Delhi via une escale au Pakistan.
pour etre allé à
Manille et
Jakarta, je sais egalement quels types d'appareils ils utilisent.
J ai meme eu droit une fois à un vieux 707 ressorti de je ne sais ou pour un vol Riad-Jeddah, apparemment utilisé en temps normal pour le transport des pelerins asiatiques, l'horreur quand on depasse 1M80.
Les vols sur les
Philippines ou
Indonésie : c'est la betaillere assurée en eco, les trafiquants de main d'oeuvre et
autres esclavagistes voyageant en premiere /classe affaires, certains businessmen phillipins ou indonesiens n'etant pas les derniers à exploiter leurs compatriotes.
Philippins, indonesiens, pakistanais, egyptiens, bengalais appartiennent aux pays fournissant le plus de main d'oeuvre
et sont considérés comme de la m...e par les saouds.
Interrogez des marocains ou tunisiens ayant travaillé dans ce pays, vous verrez leur opinion à propos des locaux.
Je n'ai rien contre ces travailleurs immigrés, ayant travaillé avec eux.
J'ai meme eu l'occasion de voir des camps de pakistanais, les gars rentrant fourbus de leur journée et s'entassant
dans des algécos sans climatisation, exposés au soleil brulant toute la journée.
Et pour dormir des couchettes individuelles les unes sur les autres, de trois à quatre niveaux.
Ce n'est pas madame Chazal qui vous en parlera non plus aux infos du soir vu que le BTP français ne brille pas par sa philantropie pour ces memes personnes.
Cdlt
Jean