Cherchons hôtel familial (grands enfants mais un n'a pas 18 ans). Sud mais pas Cuba. On aime les hotels récents, la bonne bouffe et le service attentionné.
Morrisday · 30 juin 2019 à 21:44 · 4 participants · 1 096 affichages
Je vais partir en republique dominicaine. j'ai choisi l'hotel low lorimar vers punta cana j'ai pris pas mal de renseignements pour mon voyage mais une chose m'inquiete hormis les moustiques j'ai entendu et lu qu'il fallais faire attention a notre alimentation...
J'ai été plusieurs au Barcelao Bavaro Beach /Palace Deluxe en Solo (11 Restaurants, 4 Piscines, 8 bars) très garnde discothèque, grand show du soir (très bien, avec des superbes danseurs/ danseuses), très belle plage; Je souhaite changer et trouver un...
Je recherche un grand complexe hotelier à Punta Cana pour ma femme et notre fils de 2 ans en fevrier, l'objectif: un grand complexe, avec des transats confortables à la plage, un hotel en très bon état (il semblerait que certains soient un peu vieillots)...
Nous sommes un couple qui part sans les enfants pour pouvoir se reposer, mais également pour avoir du plaisir dans la journée. Nous voulons Langouste à volonté, Mimosa à volonté, Musique toute la journée, belle plage, bonne nourriture diversifiée, activité...
Je cherche un resort 5 étoiles ou plus pour 7 jours as varadero. mes parents vienne de prendre leur retraite et j'aimerait leur payer un voyages as cuba varadero comme cadeau.j'ai déja été au iberostrar laguna Azul et j'ai beaucoup aimé mais j'aimerait...