Chrousseaud · 2 juin 2004 à 13:23 · 3 participants · 3 817 affichages
Dimanche 6 juin, a lieu à Bièvres (91) en banlieue sud de Paris la grande foire annuelle au matériel photo. C'est un rendez-vous unique au monde pour les photographes. On y trouve beaucoup de matériel, des consommables, mais aussi des stands d'exposition...
Marty3ca · 13 avril 2013 à 17:14 · 9 participants · 5 849 affichages
Nous avons loué un appartement a paris e Juillet 2012: le 6 rue Saint Bon 75004 loué par Mr Kabbani. Attention a cette location: voici nos commentaires. - avantages: excellente localisation. En face d'un stationnement souterrain sécurisé, à distance de...
Je compte me rendre à Genève à partir de Paris le 6 mars et j'aurais voulu savoir si à cette époque de l'année les routes (A6 et A40) sont encore enneigées? s'il y avait besoin d'un équipement particulier ou ne rien changer et rouler comme à Paris d'habitudes...
Conférences "Regards de voyageurs" organisées par ABM et Transboréal Mercredi 6 mai à 20 heures 30 au FIAP – salle Bruxelles 30, rue Cabanis – Paris (XIVe) Classes de Terre Deux ânes, Deux enfants, En route vers l'Atlantique par Bernard et Mélanie Delloye...
Je suis inscrite depuis quelques temps sur Vf afin d'avoir des infos sur mon futur voyage cet été, j'ai récupéré des tas d'infos et je propose de nous donner rdv en Avril ou Mai afin d'échanger nos notes et préparatifs en "live", de nous rencontrer, nous...