6 jours à Sumatra en avril: où aller? Desirvoyage · 7 mars 2014 à 22:28 7 messages · 3 participants · 809 affichages | | | | 7 mars 2014 à 22:28 6 jours à Sumatra en avril: où aller? Message 1 de 7 · 809 affichages · Partager Bonjour,
je n'arrive pas à me décider pour le moment et je ne connais pas cette ile. Donc petite question toute simple: où iriez vous à Sumatra si vous deviez y aller une semaine fin avril?
Merci pour vos réponses! | | | Snif  , vraiment pas de réponse? Le but de mon message était de pouvoir avoir un maximum d'avis sur les endroits où aller à Sumatra pour me décider après. Il suffit juste de mettre un nom de lieu, c'est tout!  A bientôt j'espère! | | | Il suffit juste de mettre un nom de lieu, c'est tout!
Pesisir | | | Bonjour, Pour 1 semaine je choisirais La région du lac Toba. Cordialement. Patrice | | | À: Bajau · 9 mars 2014 à 20:51 Re: 6 jours à Sumatra en avril: où aller? Message 5 de 7 · 759 affichages · Partager Ahh Merci!  Allez les autres, j'attends vos réponses!!! | | | vous avez décidé d'aller à sumatra sans même savoir ce que vous vouliez y faire ou y voir ? | | | À: Yanis28 · 9 mars 2014 à 23:08 Re: 6 jours à Sumatra en avril: où aller? Message 7 de 7 · 745 affichages · Partager Ah perdu! le but du jeu est de donner un lieu!  Je plaisante!  Si si, j'ai quelques idées, mais en 6 jours, j'hésite alors c'est la raison pour laquelle je fais ma petite enquête pour savoir vers où les gens iraient s'ils avaient comme moi une semaine a passer la bas. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |