bonjour a vous
6 mois au
Bresil c est super, il y a pleins de choses a voir.
pour repondre a votre question oui, il faut faire atention, ca peut etre dangereux en effet, je vis depuis 6 ans a
fortaleza il y a quand meme des problemes, donc, il faut bien savoir ou mettre les pieds, ne pas partir a l aventure la nuit en voiture sur de petites routes me semble un bon exemple, eviter certains quartiers aussi, bref, ne pas venir içi en bisounours, apres, ca peut etre super genial de decouvrir ce pays, pour de petits boulots je pense qu il faut au moins se debrouiller en portuguais, voila, vous avez mon avis.
tres bon sejours a vous