salut a tous
moi on ma refuse un visa touristique d un an mais je suis allee deux fois aux Usa apres ce refus sans problemes. Lors d une douane on m a simplement pose plus de question parce que en tout ca me faisait 4 voyages a
NYC en moins d' un an. Ils avaient peur que je travaille. J'etais fatigue par mes 8 heures de vol et j'ai repondu a l'officier avec indifference et lassitude " Vous etes jaloux ou quoi" il m'a etudie sans rien dire, puis a lache " Oui je suis jaloux, bon voyage aux
Etats-Unis"
par contre, je cochais non a la question " Avez vous eu un refus" ce qui n'est pas a faire car maintenant, avec leur nouveau systeme ESTa, quand j'ai fait la demande en ligne, elle m'a ete accordee puis refusee car ils ont ete en mesure de voir que j'avais menti en mettant non. La dame m'a dit que c'etait ce mensonge le probleme, elle ne m'a pas dit que c'etait du au refus de visa en lui meme. Le probleme c'est qu'ils m'ont dit leur refus trois jours apres leur oui automatique et que mon vol est pour tout a l heure. J avoue etre tres tentee d'aller a l'aeroport. Je suis dans une ile ou les formalites d embarquements ne sont pas soutenue. J'ai envie de voir las bas, quelle sera leur reaction... Mon mari vit aux
USA donc mon cas est tres complexe, Je ne peux pas me passer d'aller aux Usa. Il n'y a pas d'ambassade des
USA sur mon ile.