| A330-300 KLM: mur de séparation entre la class economy comfort et la classe economy Rom1rr · 28 mai 2012 à 14:12 7 messages · 5 participants · 2 773 affichages | | | | 28 mai 2012 à 14:12 A330-300 KLM: mur de séparation entre la class economy comfort et la classe economy Message 1 de 7 · 2 766 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens de reserver un siège sur le vol Amsterda- Calgary sur un A330-300 de KLM. Je souhaiterais savoir si il y un mur de séparation entre la economy comfort zone et la class economy? En effet j'ai reservé le siège 16A en economy class et juste devant mi ce trouve un siège de l'economy comfort zone, j'espère qu'il y aura un mur ou plus de place entre ces 2 sièges vue que le siège de l'economy comfort zone risque de s'incliner d'avantage... Merci d'avance.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rom1rr · 28 mai 2012 à 18:49 Re: A330-300 KLM: mur de séparation entre la class economy comfort et la classe economy Message 2 de 7 · 2 676 affichages · Partager Bonjour,
J'ai voyagé récemment avec la KLM sur un B777-200, et les sièges de la 1ère rangée après l'economy confort sont les pires parce-que si ils sont collés à la rangée précédente et il n'y a aucune séparation entre les 2 autre qu'un mini paravent suspendu.
Je te déconseille cette rangée si c'est la même config que le B777, ce que je pense, tu auras le siège de la personne devant toi qui va vite te gêner et pas plus de place pour autant. | | | À: Rom1rr · 28 mai 2012 à 21:22 Re: A330-300 KLM: mur de séparation entre la class economy comfort et la classe economy Message 3 de 7 · 2 619 affichages · Partager Tu connais le site "seat guru" ? La disposition des sièges des avions, ici pour KLM mais ils n'ont que le A330-200
www.seatguru.com/..._Airbus_A330-200.php | | | À: Rom1rr · 28 mai 2012 à 21:30 Re: A330-300 KLM: mur de séparation entre la class economy comfort et la classe economy Message 4 de 7 · 2 607 affichages · Partager | | | À: Stratele52 · 29 mai 2012 à 17:00 Re: A330-300 KLM: mur de séparation entre la class economy comfort et la classe economy Message 5 de 7 · 2 518 affichages · Partager Merci mais je connais très bien ce site, sauf que premièrement il n'indique pas de A330-300 chez KLM deuxièment il n'y a pas de petit dessin représentatif d'un mur, si il en existe un....par exemple sur B777-300 d'Emirates il y a bien un mur en eco qui sépare, je sais plus qoui de qoui exactement, mais il existe bien dans l'avion mais pas sur le plan de seatguru...  Mazis merci quand meme!!! | | | À: Victorb · 29 mai 2012 à 17:06 Re: A330-300 KLM: mur de séparation entre la class economy comfort et la classe economy Message 6 de 7 · 2 513 affichages · Partager Bonjour,
J'ai voyagé récemment avec la KLM sur un B777-200, et les sièges de la 1ère rangée après l'economy confort sont les pires parce-que si ils sont collés à la rangée précédente et il n'y a aucune séparation entre les 2 autre qu'un mini paravent suspendu.
Je te déconseille cette rangée si c'est la même config que le B777, ce que je pense, tu auras le siège de la personne devant toi qui va vite te gêner et pas plus de place pour autant.
Super conseille merci bien!!! J'imagine bien la meme situation sur A330-300, le siège de la zone eco comfort s'incline + et si la rangée derrière est une class eco simple, le siège s'incline moins....  Mon retour sera un Vancouver- Amsterdam avec un B777-200KLM, voila tu ma déja donné la réponse  merci!! | | | À: Rom1rr · 29 mai 2012 à 17:25 Re: A330-300 KLM: mur de séparation entre la class economy comfort et la classe economy Message 7 de 7 · 2 508 affichages · Partager attention ce n'est pas forcément une bonne place quand on se trouve devant une paroi... souvent moins de place pour les jambes que l'on le croit (parfois on est mieux juste derrière parce que l'on peut glisser sous le siège de devant les jambes)... et en général ces sièges ne permettent pas de relever un accoudoir il faut sortir le plateau de l'accoudoir et la petite tv est en général aussi à relever au niveau du siège... et il ya aussi parfois un BB, vu que parfois on a un couple avec BB qui est juste à côté !!!! et en fin de compte c'est la galère le voyage....
en tous les cas klm c'est pas terrible le confort.... sièges qui s'inclinent peu et repas vraiment superficiel... et service à bord vraiment "pauvre"....mais bon tant que la sécurité est là.....le reste il faut payer plus cher pour avoir un maximum de confort sinon et bien on se contente de ce que l'on a au prix payé.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |