Bj,
Je voudrais parler Russe comme toi français..
Je ne pense pas que quelqu'un ici ait décidé d'acheter une LADA en
France..
Je crois qu'effectivement, pour traverser la
Russie, il vaut mieux en acheter une chez vous..
Ma préoccupation porterait plutôt sur la sécurité des routes et des campagnes, tant entre l'europe et
Moscou qu'au plein coeur de la
Russie ou de la Sibérie. Cette sécurité ne semble pas être trés grande, qu'en dis-tu?
I would like to speak Russian like you french..
I don't think any people here has planed to buy a LADA in
France.
Better to buy it in
Russia if you want to cross it, i agree with you..
But i'm more scared about roads and countryside safety, either between Europa an
Moscow than heart Siberia ou
Russia.
It doesn't seem really safe! What do you think about?