Mariebert · 23 février 2006 à 7:15 6 messages · 4 participants · 2 648 affichages | | | | 23 février 2006 à 7:15 Message 1 de 6 · 2 644 affichages · Partager Bonjour tout le monde On voudrai paser nos vacances l'hiver prochene dans la region de Abéné ou Kafoutine pres de la plage et boulongs Est ce q'il y a parmi vous quelquin qui me peut informer question de logement, preferable dans un case et pour la peche tout le information sont les bienvenu Merci | | | Goeiemiddag,
Je connais un bon hôtel à Kafountine situé entre plage et bolongs, idéal pour la pêche, surfcasting ou à la traîne. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter : info@r-t-d.be . | | | Merci acacia de votre reponse, j'ai regarder le site mais il n'ya pas beaucoup à voir, ni beaucoup des informations Merci quandmeme  Mariebert | | | Bonsoir Mariebert: il y a information ou "A la nature"
E-mail : alanature@arc.sn
Teleph: 002219948524 le propietaire c'est franÇaise, c'est apeller "Rene" y beaucou amabilite et agreable.
Acacia | | | salut moi c'est mamadou je suis actuellement a kafountine souvent je fait abene deux a trois fois dans la semaine, pour des logement ca ne doit pas cause probleme il ya plein de campement qui sont pres de la plage pour plus d'infos contacter moi badebase@hotmail.fr mon tel 00221 77 4077329 bon sejour a kafountine | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |