Bonjour,
Encore les ragnagnas.. Où qu'on soit elles sont toujours là pour nous embêter !
Donc voilà mon soucis: je suis en
Chine depuis le 2 mai 2016, et j'ai été réglée jusqu'au 21 avril 2016 et depuis plus rien. Je constate une fatigue énorme, une perte de poid très rapide (5kg en 3semaines), une perte d'appétit et un test de grossesse négatif !
Je n'ai pas trouvé de discussion concernant l'absence de règles sur d'autres forum.. Je viens donc crier au secours ici ! Est-ce normal? il faut noter que c'est la première fois que je voyage seule seule seule avec moi-même et que je suis confrontée à des piques de stress (surmenée par ma compagnie de danse etc)
Bon voilà j'ai tout dit je crois.. J'attend vos réponses avec impatience !