Accès aux auberges de jeunesse en France Algerissimo · 19 août 2015 à 16:38 4 messages · 3 participants · 709 affichages | | | | 19 août 2015 à 16:38 Accès aux auberges de jeunesse en France Message 1 de 4 · 709 affichages · Partager je désire voyager pour la france, pour cela j'aimerai connaitre des lieux d’hébergement pas cher, notamment les auberges ou autres!!faut il avoir une carte d'adhérent ou un document similaire pour y accéder?Merci!! | | | À: Algerissimo · 19 août 2015 à 19:46 Re: Accès aux auberges de jeunesse en France Message 2 de 4 · 679 affichages · Partager je désire voyager pour la france, pour cela j'aimerai connaitre des lieux d’hébergement pas cher, notamment les auberges ou autres!!faut il avoir une carte d'adhérent ou un document similaire pour y accéder?Merci!!
Bonjour,
Comme alternative aux hébergements dits "classiques" et pour "pas cher" voire gratuit, il existe le couchsurfing. Tout y est expliqué sous ce lien: >>> cliquez ici >>>
Cordialement. | | | À: Algerissimo · 19 août 2015 à 20:06 Re: Accès aux auberges de jeunesse en France Message 3 de 4 · 671 affichages · Partager Bonjour
oui, il faut être adhérent pour aller dans les auberges de jeunesse.
Voici leur site www.fuaj.org/
C'est étrange, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de tarif pour les étrangers en France depuis moins de 12 mois. J'ai du mal à croire que les auberges de jeunesse françaises n'acceptent que les français. Peut-être peux-tu te renseigner de ce côté.
Bon voyage | | | À: Tcvoyageur · 19 août 2015 à 20:13 Re: Accès aux auberges de jeunesse en France Message 4 de 4 · 663 affichages · Partager C'est étrange, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de tarif pour les étrangers en France depuis moins de 12 mois. J'ai du mal à croire que les auberges de jeunesse françaises n'acceptent que les français. Peut-être peux-tu te renseigner de ce côté.
Bonjour, apparemment les étrangers s'inscrivent ici >>>cliquez ici>>> Si j'ai bien compris, la "fuaj" est membre de la "HI" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |