Elisedf · 20 mars 2017 à 15:29 7 messages · 2 participants · 647 affichages | | | | 20 mars 2017 à 15:29 Accès au canyon Nevidio ( Monténégro) Message 1 de 7 · 647 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je cherche à savoir s'il est possible d'accéder au Canyon Nevidio (ou en amont ou en aval de ce dernier) sans devoir faire du canyoning ou du rafting. Si vous savez comment faire et que vous connaissez les conditions tarifaires (s'il y en a) et d'accès ou tout autre détail important, n'hésitez pas à m'en faire part!
Merci d'avance et à bientôt !  
Elise | | | C'est le long d'une route, c'est gratuit ! En bus, possible d'arriver pas loin en descendant du bus Niksic Zabljak. | | | Nous serons en voiture, est il possible de longer le canyon en voiture ou bien il faut prendre le bus obligatoirement? Et est il possible de descendre dans le canyon à un endroit et de se promener à pied en bas? | | | La route passe sur un pont au dessus du canyon, la on peut descendre a pied au fond, on peut marcher 50 metres dans le canyon mais apres cela devient du canyoning. Si vous voulez marcher toute une journee dans un canyon, il y a le canyon de Mrtvica pres de Podgorica. | | | Super merci pour l'info! Par contre je ne trouve pas la route, ni les coordonnées GPS de ce canyon. Si vous les connaissez, pouvez-vous me les donner? | | | De Mrtvica ? Prendre la grande route Podgorica Kolasin, c'est a gauche apres peut etre 40 km. C'est indique tres discretement, mais c'est la sous vallee la plus importante cote Ouest. | | | Pensez vous que la coordonnées GPS 42.718691, 19.369480 est la bonne? Sans l'avoir jamais vu j'ai beaucoup de mal à la situer exactement | Discussions similaires sur le Monténégro: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |