Jdakota · 30 juillet 2011 à 12:39 25 messages · 6 participants · 2 663 affichages | | | | À: Vnoa · 24 juillet 2012 à 13:51 Re: Accès à Citadel Ruins Cedar Mesa ( Etats-Unis) Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 577 affichages · Partager Le sujet au vertige est tellement aléatoire... C'est difficile de comparer une personne par rapport à une autre. Tu pourrais passer aisément ce passage. Tu peux éventuellement mettre cette rando en plan B
Ok ! Je mets de côté la masse   @+ Patrick | | | À: Vnoa · 24 juillet 2012 à 14:30 Re: Accès à Citadel Ruins Cedar Mesa ( Etats-Unis) Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 570 affichages · Partager Hello Val,
C'est à voir avec lui, compter entre 3 et 4h00.
Astuce: convenir avec lui de vous rejoindre au Visitor Center (lui viendra du campground qui est à 10 miles au bout de la South Rim). La descente est près du VC et il faut y passer (au VC) pour le permis.
C'est une visite "exclusive" (sans autre touriste) avec son vieux Cherokee rouge !
Jean. | | | À: LeSpartiate · 24 juillet 2012 à 18:34 Re: Accès à Citadel Ruins Cedar Mesa ( Etats-Unis) Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 562 affichages · Partager J'ai le vertige sur un tabouret  ... ça te situe le niveau  ... par contre, je peux monter en haut de la Tour Eiffel, Tour Montparnasse, être sur un balcon à un étage élevé, ça ne me fait rien (parfois je ne suis pas hyper rassurée, mais pas de blocage ou pire de perte de connaissance comme ça m'est arrivé sur une échelle !)...
@++ Vnoa | | | À: PapJ59 · 24 juillet 2012 à 18:35 Re: Accès à Citadel Ruins Cedar Mesa ( Etats-Unis) Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 560 affichages · Partager hello Jean,
oki merci pour les infos et les précisions !
et si je peux abuser : tu as un souvenir du prix (approximatif) ?
merci @+ Vnoa | | | À: Vnoa · 24 juillet 2012 à 19:07 Re: Accès à Citadel Ruins Cedar Mesa ( Etats-Unis) Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 554 affichages · Partager J'aime quand tu abuses "de moi" !!!!!
Pardon au modérateur... je voulais dire "de mes infos"....
Donc Howard dans son mail parlait de "Donation" !!!! sur place environ 150$, pour nous 3 et pour 4h00 (c'est le tarif standard de groupe au Thunderbird Lodge (en camion de 15/20 personnes). On lui a donné plus... bien sûr !
Amitiés à toi et ton homme. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |