Bonjour Jean-Pierre,
Profite bien !

C'est malheureusement dans l'air du temps, comme la réduction de la superficie du Grand Staircase Escalante, l'ouverture aux quads et autres engins jusqu'au pied de Factory
Butte, et autres décisions stupides qui vont saccager des sites si fragiles.

Il ne manquerait plus qu'ils goudronnent l'accès à CBS, WP, ou des pistes comme la HIRR ou CCR !!
Je ne fais pas partie des chanceux qui ont été à CBN, mais je n'aimerais pas y aller avec 90 autres !! Surtout que la plupart vont squatter pendant 4 h la vague sans s'intéresser à ce qu'il y a autour.
Quel suspense concernant le résultat de la consultation auprès des hôtels, B&B et restaurateurs de Kanab sur une multiplication par 5 du nombre de touristes de passage...

As-tu des infos sur la manière dont ces permis seraient délivré : 10 par internet, et 86 par la loterie sur place, ou... ?
Merci !
Guillaume