Bonjour, je suis un planespotter et je veux aller à l'aéroport de
miami pour mon hobby. Je vais arriver par la 95 et est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'il n'y a pas de poste de payage en passant par la 195. Je sais qu'il y en a par la Dolphin Expressway. Mais je n'airai pas de Sunpass, donc je cherche un accès rapide sans payage.
Merci
Guy