Manneke · 1 août 2005 à 20:48 4 messages · 4 participants · 4 959 affichages | | | | 1 août 2005 à 20:48 Accès internet en Roumanie? Message 1 de 4 · 4 948 affichages · Partager Voila, je me demandais si l'accès à internet était facile en roumanie, cybercafé par exemple et dans quelle ville bien sûr appart bucharest?? et si ils sont facile à touver?  Aussi quand je telephone a une copinne qui est en vacances là-bas mais qui a un numéro roumain, cela se passe très mal 1 fois sur j'arrive à la joindre, je ne comprens si c'est le réseau roumain qui est pourri ou bien autre chose?? 
Merci de vos réponses | | | bonne question, je me posais la même | | | Vous trouverez facilement des cyber cafés dans les grandes villes et les villes touristiques. Sinon pour le téléphone je n'ai que rarement rencontré des problèmes alors que nous téléphonons plusieurs fois par semaines en Roumanie. Je parle de ligne filaire, les portables c'est comme dans tous les pays... ils fonctionnement plus ou moin bien en fonction du réseau et du moment... | | | oui y'en a bien sûr. même dans les petites moyennes. j'en ai vu 3 à Sibiu déjà en 2000. connexion 56k | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |