|  |  |
 | | | | Leo46 · 12 août 2011 à 12:16 11 messages · 9 participants · 4 221 affichages | | | | Bonjour à tous,
Ma question est simple : Y a t'il beaucoup d'hotels ou restaurants qui offrent un accès internet (en wifi si possible) gratuitement sur les îles Perhentian en Malaisie (Kecil ou Besar) s'il vous plait ? Si oui, lesquels s'il vous plait ?
J'explique pourquoi ce critère est très important pour moi : J'ai besoin de travailler sur le net plusieurs heures par jour, du coup cet accès est vital pour moi...
Sinon quelqu'un sait pour Tioman, Kapas et Redang ?
Merci d'avance, Florent | | | De mémoire il y avait un petit cyber sur Kecyl, il y a 3 ans de ça... ça a dû se développer depuis. Mais ce n'est pas les conditions idéales pour travailler là-bas  . | | | Salut J etais sur Kecil il y a 2 mois maintenant, oui le wifi c est developper nottament sur long beach mais tu dois egalement le trouver sur coral bay....rassure toi A Tioman, me souviens pas avoir vu de Wifi....il ya 3 mois mais peut etre que j ai mal vu. Bon courage | | | Sur Besar, wifi au Tuna bay, payante (je ne me rappelle plus du montant) | | | Salut,
Merci pour vos réponses, a priori il ne devrait pas y avoir trop de problèmes pour internet on dirait. Au watercolours aussi il y en a je crois.
Pour Tioman par contre ca se corse ?
Si au passage vous pouvez marquer chez qui vous logiez et à quel prix ?
merci encore | | | Slt,
Sur Perhentian Kecil, le Quiver Dive Team offre l'access gratis si tu fais la plongee avec eux. Ils ont 3 centres, 2 sur Long Beach et un sur Coral Bay. Sinon, aux resorts, Bubu (Long Beach) et Shari La (Coral Bay) offrent leurs clients aussi.
Sur Tioman, ce que je suis sur, c'est le Coral Reef Holidays/ Resort au village de Tekek.
A+ | | | Bonjour
Très franchement si tu dois travailler plusieurs heures par jour investir dans une clé USB 3G+ me paraît une option à envisager. Ca existe en prepaid et en ce moment "Yes" fait de la pub avec 3cts de MYR = 3min ou 3sms ou 3mb. Pour mémoire 1€ = 430 cts. Avec un tel débloqué les coups de fil vers la France coûtent environ 17 cts et 80 cts de MYR respectivement vers les fixes et les mobiles.
Michel | | | Sur Besar au resto du Watercolors c'est en acces libre mais la connection n'est pas toujours au top
Connection aussi au Bayu dive lodge (juste après Flora bay) si tu es client | | | Attention, Yes ne marche pas sur les iles! | | | Bonjour,
Nous revenons de Pulau Besar et vous trouverez internet gratuit au bar restaurant Mamma's :ça fonctionne super bien et sinon, payant au Coral view et accessible aussi facilement au Perenthian island resort Bonnes vacances-Julesmarie | | | Bonjour
Du wifi dans le resto du tuna bay, payant et cher, de membre ça coutait 40 RM de l'heure... Il y a aussi un espace cyber avec 2 pc. | Discussions similaires sur la Malaisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 261 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | | Où aller à Bornéo? | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |