Recherche accompagnateur parlant français en Inde du Sud Gamberin · 16 décembre 2012 à 8:29 9 messages · 6 participants · 1 583 affichages | | | | 16 décembre 2012 à 8:29 Recherche accompagnateur parlant français en Inde du Sud Message 1 de 9 · 1 583 affichages · Partager bonjour. je précise : 2 adultes : pour l' inde du sud, circuit a voir ? : vers mars 2013 dates flexibles : durée environ 3 semaines : ville d'arrivée et de depart flexible : guide ou pas : chauffeur ou pas : homme ou femme : jeune ou vieux......... je ne peux pas faire mieux, je m'adapte a tout. merçi d'avance pascal | | | À: Gamberin · 16 décembre 2012 à 15:06 Re: Recherche accompagnateur parlant français en Inde du Sud Message 2 de 9 · 1 544 affichages · Partager Bonjour, Je m'appelle Ursula, je pars du 15 février au 15 mars en Inde. Je parle français et anglais. J'en suis à mon 7 émé voyage en Inde. Je connais l' Inde de ouest en est et du nord au sud.... je peux vous conseiller pour un joilie voyage dans le sud de l' inde... un mixte avec insolite, sortie des sentiers battus, visite de vestiges, et un peu de relax attitude. Bien à vous. Voici mon mail personnel uchiursula@gmail.com | | | À: Gamberin · 17 décembre 2012 à 18:19 Re: Recherche accompagnateur parlant français en Inde du Sud Message 3 de 9 · 1 474 affichages · Partager Je connais un accompagnateur guide parlant un excellent français et qui habite justement dans le Tamil Nadu. Je peux vous fournir ses coordonnées en MP. Cordialement | | | À: Gamberin · 17 décembre 2012 à 18:52 Re: Recherche accompagnateur parlant français en Inde du Sud Message 4 de 9 · 1 465 affichages · Partager bjr pascal, pret pour les dates mi fevrier mi mars cdlt | | | À: Marachem · 17 décembre 2012 à 18:56 Re: Recherche accompagnateur parlant français en Inde du Sud Message 5 de 9 · 1 462 affichages · Partager bonsoir. déja eut contact. merçi a + pascal | | | À: Gamberin · 22 février 2013 à 13:11 Re: Recherche accompagnateur parlant français en Inde du Sud Message 6 de 9 · 1 349 affichages · Partager bonsoir. déja eut contact. merçi a + pascal
bonjour pourrais tu me faire parvenir les coordonnées de ton chauffeur parlant français et me donner des détails car je projette un séjour de 15 jours au Kéralamerci | | | À: Marachem · 14 septembre 2015 à 11:37 Re: Recherche accompagnateur parlant français en Inde du Sud Message 7 de 9 · 603 affichages · Partager Je connais un accompagnateur guide parlant un excellent français et qui habite justement dans le Tamil Nadu. Je peux vous fournir ses coordonnées en MP. Cordialement
Bonjour, Je serai intéressée d'avoir les coordonnées de cet accompagnateur si vous les avez toujours. Un grand merci! | | | À: Fofke · 14 septembre 2015 à 16:14 Re: Recherche accompagnateur parlant français en Inde du Sud Message 8 de 9 · 579 affichages · Partager Voici ses coordonnées : rajainde@Yahoo.com cordialement | | | À: Marachem · 14 septembre 2015 à 17:20 Re: Recherche accompagnateur parlant français en Inde du Sud Message 9 de 9 · 570 affichages · Partager Un grand merci! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |