Cherche accompagnatrice pour un séjour en Iran au printemps Travelanna · 18 février 2015 à 16:08 2 messages · 2 participants · 2 617 affichages | | | | 18 février 2015 à 16:08 Cherche accompagnatrice pour un séjour en Iran au printemps Message 1 de 2 · 2 614 affichages · Partager Bonjour, Je prévois un séjour en Iran au printemps. Mais étant atteinte d'un handicap, j'ai besoin d'une personne pour s'occuper de moi au quotidien. Précisions : - je ne suis pas en fauteuil, je marche pas trop mal mais pas très longtemps - je recherche une accompagnatrice plutôt issue du milieu soignant/médical ou ayant déjà l'expérience de ce type d'accompagnement Pour toutes discussions et renseignements complémentaires, me contacter en messagerie privée, svp. Merci ! | | | À: Travelanna · 17 mars 2015 à 13:59 Re: Cherche accompagnatrice pour un séjour en Iran au printemps Message 2 de 2 · 2 208 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire votre message, avez-vous déjà trouvé une accompagnatrice? Se ce n'est pas la cas je peux me renseigner, j'habite en Iran et pourrais vous trouver une personne qui parle français et qui pourrait vous correspondre,
A bientôt, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |